jeudi 22 septembre 2011

La rentrée

Me voilà en seconde..! Et je peux déjà dire que le lycée bah... c'est vraiment le bordel ! J'ai un emploi du temps super compliqué ( ceux qui sont passés par là comprendront ! )
Évidemment c'est vraiment crevant... ( Oui je fais aussi des rimes. ) 
Bon, puisque j'ai trop la flemme décrire un vrai article, je vais vous mettre des photos.




Images trouvées sur 9gag.com je vous conseille ce site, j'y passe mes soirées ! 
Et je décide de rajouter une petite vidéo, c'est une chanson des midnight oil, je me la passe en boucle en ce moment :



En plus bah, le clip est juste trop bien, et la voix du chanteur assez spéciale, ça fait un tout super sympa ! 








1 commentaire:

  1. En effet au lycée ça se complique :/ Mais ça se simplifie si tu vas jusqu'en prépa, toi tu reste dans la même salle, c'est les profs qui viennent te voir :) Par contre les cours c'est un autre niveau :s
    Je suis allé sur 9gag... j'étais plié de rire^^ Comment je faisais avant? :p

    RépondreSupprimer