lundi 5 septembre 2011

Il est où Perry ?

Aujourd'hui je poste pour vous parler de mon dessin animé actuel préféré... Phinéas et Ferb.
Il est diffusé sur Disney Channel et Disney Channel XD.
Si vous connaissez, vous allez me dire : " Oh mais les dessins sont affreux ! Les personnages ont des têtes géométriques ! " 
Je vous l'accorde, les dessins ne sont pas terribles, mais quand on a 10 ans, on s'en fout un peu non ?

Résumé rapide : C'est l'histoire de 2 frères qui s'ennuient pendant les vacances d'été, chaque jour ils font des choses complètement folles, pour vous donner un exemple, un jour de grande canicule ils décident de construire une plage dans le jardin. 



De plus, la série est dotée d'un humour au second degré vraiment tordant ! 
Quasiment tous les épisodes sont sur YT ! Je vous conseille d'aller faire un tour !


Bisous bisous !


M. ♥

1 commentaire:

  1. Je ne connaissais pas ce dessin animé! Je suppose que c'est plus de mon âge :p

    RépondreSupprimer